top of page

Si vous suivez mes aventures sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que je suis, depuis plus d’un an maintenant, ambassadeur pour Runes de Chêne (anciennement North Wanderers). C’est donc avec joie que je vous annonce que la Fabrique aux Dragons compte désormais parmis leurs partenaires !


Mais si ce nom ne vous dit rien, laissez-moi vous présenter Runes de Chêne


Pour faire simple, on pourrait se contenter de dire qu’il s’agit d’une marque française de vêtements. Mais, ça serait un brin réducteur… Déjà parce qu’ils ont également lancé des savons biologiques, des pendentifs et amulettes et des accessoires tous plus stylés les uns que les autres (non mais vous avez vu leurs chopes ?!), mais aussi parce que ça ne saurait se résumer qu’à ça.



Les produits qu’ils proposent sont tous marqués d’un univers à part, inspiré du folklore et des vieilles traditions des peuples européens, mêlés d’imaginaire fantastique et ça c’est le genre de mélange qui me parle !



Enfin, au-delà du style et de l’univers qui font déjà mouche, cerise sur le gâteau, il s’agit d’une entreprise française qui suit un cahier des charges précis en termes d’éthique. Leurs textiles sont notamment issus du commerce équitable et sont réalisés en coton bio ou recyclé ! Toujours dans cette même démarche, la marque s'est lancée le défi de fonctionner via un système de précommande qui lui permet de maintenir des prix raisonnables et de limiter le gaspillage que pourrait causer une production trop importante.


Pour résumer Runes de Chêne c’est donc : une marque, un univers à part, du style, et des valeurs ! Mais tout ça ils vous en parlent bien mieux que moi sur leur site, allez donc y jeter un œil !



176 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page